Nous progressons petit à petit. Ce niveau a évolué de manière significative au cours des derniers mois. Nous travaillons sur deux projets :
|
|
![]() |
Continuité des pistes. |
![]() |
Une procédure de fabrication. |
![]() |
Les étapes du circuit imprimé à compléter. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Qu'est ce qu'un tableur ? Comment calculer ? |
![]() |
Rappels sur Windows 95 et l'utilisation des menus. |
![]() |
Une présentation pour permettre aux élèves de découvrir le tableur de façon ludique. |
![]() |
Les robots (une introduction aux automatismes). |
![]() |
Organigramme et Grafcet (un cours en autonomie et quelques exercices simples). |
![]() |
Quelques synthèses à donner aux élèves ou à construire ensemble. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Etude d'une fiche de stock (cette activité passe merveilleusement bien). |
![]() |
L'entreprise (du prototype à l'emballage). |
![]() |
Calculer un coût de revient d'après un catalogue "Jeulin" ou "Technologie Service". |
![]() |
Suivi de la production. |
![]() |
Etude du cahier des charges et de la nomenclature du Solitaire. |
![]() |
Préparation aux automatismes sur le dessin du Solitaire |
![]() |